Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les indésirables

2 participants

Aller en bas

Les indésirables Empty Les indésirables

Message  Darybrumes Mar 8 Juil - 14:56

Charlestone tu es déjà au courant, notre empêcheur de tourner en rond c'est pointé sur un site cher à Nicole.

Comme elle a mis tes réferences sur son propre blog, il ne va pas tarder à se pointer ici.
Il vous faudra être vigilent, car pour mettre la zizanie il est fort.

Je me suis inscrite sur ce site de philo quand j'ai vu qu'il participait, pour lui dire que je l'avais reconnu. Mais le connaissant, il ne s'arrêtera pas là. Il déploiera toutes les ruses, en véritable Machiavel qu'il est. Il a fait suffisamment de dégâts, brisant toutes les amitiés qui s'étaient créées. Rappelle-toi tes débuts où tu avais hâte de rentrer du travail pour venir bavarder avec nous !

Faites attention surtout à sa façon d'écrire en "entrée". Il vaut mieux perdre un candidat que d'introduire un être malsain comme lui. Il n'a qu'un but : détruire... ce qui n'est pas à sa gloire (bien entendu) Evil or Very Mad
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indésirables Empty Re: Les indésirables

Message  Charlestone Mar 8 Juil - 14:59

Darybrumes a écrit:Charlestone tu es déjà au courant, notre empêcheur de tourner en rond c'est pointé sur un site cher à Nicole.

Comme elle a mis tes réferences sur son propre blog, il ne va pas tarder à se pointer ici.
Il vous faudra être vigilent, car pour mettre la zizanie il est fort.

Je me suis inscrite sur ce site de philo quand j'ai vu qu'il participait, pour lui dire que je l'avais reconnu. Mais le connaissant, il ne s'arrêtera pas là. Il déploiera toutes les ruses, en véritable Machiavel qu'il est. Il a fait suffisamment de dégâts, brisant toutes les amitiés qui s'étaient créées. Rappelle-toi tes débuts où tu avais hâte de rentrer du travail pour venir bavarder avec nous !

Faites attention surtout à sa façon d'écrire en "entrée". Il vaut mieux perdre un candidat que d'introduire un être malsain comme lui. Il n'a qu'un but : détruire... ce qui n'est pas à sa gloire (bien entendu) Evil or Very Mad
T'inquietes pas Brumes ! J'ai prevu cette situation et il ne fera rien !!!!
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indésirables Empty Re: Les indésirables

Message  Darybrumes Mar 8 Juil - 15:12

Je l'espère, mais il est très fort tu sais.

J'ai jeté un coup d'œil sur exo et il a réussi à rallier ce qui reste de membres. Il agit en véritable gourou !

Pour moi, le temps de me contrôler n'existe plus, et tu sais combien j'ai essayé de calmer le jeu. Mais maintenant je ne ferai plus aucune concession à son sujet. Il le sait tellement qu'il ne m'a plus téléphoné. Il fait bien. La coupe est pleine et chaque goutte est en trop !

Je file dans mes histoires, ça va me détendre ! A ce soir ... ciel4


Un peu d'air ça fait du bien !
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indésirables Empty Re: Les indésirables

Message  Charlestone Mar 8 Juil - 15:21

Darybrumes a écrit:Je l'espère, mais il est très fort tu sais.
J'ai jeté un coup d'oeil sur exo et il a réussi à rallier ce qui reste de membres. Rose me déçoit, au début elle le défendait pour s'amuser, mais là trop c'est trop.
Il agit en véritable gourou !
Pour moi, le temps de me contrôler n'existe plus, et tu sais combien j'ai essayé de calmer le jeu. Mais maintenant je ne ferai plus aucune concession à son sujet. Il le sait tellement qu'il ne m'a plus téléphoné. Il fait bien. La coupe est pleine et chaque goutte est en trop !

Je file dans mes histoires, ça va me détendre ! A ce soir ... ciel4


Un peu d'air ça fait du bien !
Oui ca fonctionne comme une secte et lui comme un gourou ! et je le lui ai dit une fois....Je lui ai meme dit qu'on était pas dans une caserne pour executer des ordres d'un gendarme en mal de pouvoir....Ok a ce soir Brumes!
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indésirables Empty Re: Les indésirables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser