Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le Vrai Sacré

Aller en bas

Le Vrai Sacré Empty Le Vrai Sacré

Message  Salman Lun 8 Déc - 15:17

Sourate de Ha - Qaf -

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1-1] Ha - Qaf - . Ô hommes ! Le Prophète vous a apporté la Vérité de la part de votre Seigneur
[1-2] C'est Lui mon Seigneur ! Il n'y a d'autre divinité que Lui ! C'est à Lui que je me confie et c'est à Lui que je ferai retour.
[1-3] Seigneur ! Nous croyons en Toi ; fais-nous remise de nos péchés et préserve-nous du châtiment de l'Enfer !
[1-4] Ceux qui dissimulent ce que Dieu a révélé du Livre et qui le troquent à vil prix, la Géhenne comme châtiment leur suffira, quand ils y seront précipités. Quelle affreuse destinée !
[1-5] Craignez Dieu et croyez à Son Prophète !
[1-6] Bienheureux, ceux qui ont cru, qui ont émigré, qui ont combattu au service de Dieu, ainsi que ceux qui les ont accueillis et secourus, Ceux-ci entreront dans les Jardins des délices où circuleront des éphèbes immortels qu'on prendrait, à les voir, pour des perles dispersées.
[1-7] Quelle belle récompense et quel magnifique séjour !
[1-8] Nous avions déjà envoyé Loth vers les Sodomites
[1-9] Ô mon Peuple, " N'adorez, dit-il, que Dieu ! Je crains pour vous un terrible châtiment ! "

Que ces paroles vous apportent la force à tous...

Salman
HDT
HDT

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser