Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Livre de Brumes

3 participants

Aller en bas

Livre de  Brumes Empty Livre de Brumes

Message  Darybrumes Mar 12 Aoû - 8:35

SVP Pas de pub...

C'est un ouvrage que j'ai fait imprimer pour l'offrir à mes principaux lecteurs (PJ par mails), qui se sont développés de "bouche à oreille" comme on dit.

Malgré l'encouragement de plusieurs de ces lecteurs pour faire éditer, je n'ai pas envie de me lancer dans des démarches difficiles et longues...C'est un travail très absorbant et il ne m'intéresse pas. J'aime écrire, quelques histoires plaisent, je fais travailler mes neurones, ça me suffit.

Je n'ai pas de limite dans mes sujets : policiers, SF, époques différentes, romantisme, aucune nouvelle n'est identique... Il y a -presque- toujours un peu d'érotisme pour vivre avec son temps ! Dans ce recueil, forcément il y a un mélange de genres pour satisfaire chacun, mais de ce fait certaines histoires plairont plus ou moins.

En tout cas merci de m'avoir donné, un instant de célébrité (lllooolll) lol!
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre de  Brumes Empty Re: Livre de Brumes

Message  Charlestone Mar 12 Aoû - 14:59

Darybrumes a écrit:SVP Pas de pub...
En tout cas merci de m'avoir donné, un instant de célébrité (lllooolll)
Je voulais mettre ton livre, que j'ai pris en photo, sur le portail. Juste pour le plaisir ! Je ne le ferais qu'avec ton accord ...J'ai comme même trouvé de la place a tes messages. Ils sont dans la rubrique "Livres, écrivains et cinéastes". Tu mérites d'être dans cette rubrique, même si tu n'es pas écrivaine éditée...Au prochain livre ! Inchallah....
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre de  Brumes Empty Re: Livre de Brumes

Message  Charlestone Mar 12 Aoû - 16:35

Livre de  Brumes Photos10
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre de  Brumes Empty Image

Message  Darybrumes Mar 12 Aoû - 16:55

Si tu veux mettre l'image, que j'ai cherchée longtemps, je vais te l'envoyer par mail. Tu verras comment la mettre... Celle-ci est un peu flou.

J'ai contacté beaucoup de monde pour avoir "un lac, avec des arbres se reflétant sur l'eau" J'aurais voulu une légère brume , mais j'ai trouvé que celui-ci se rapprochait le plus de ce que j'avais imaginé dans le récit de brumes. Et "la gagnante" fut Rénal.

Comme je l'ai dit par ailleurs, c'est le titre de cette nouvelle qui m'a inspiré mon pseudo.
Darybrumes est arrivé, parce qu'un jour je n'étais pas acceptée et ne pouvais entrer dans ce forum, en changeant légèrement de pseudo, tout s'est bien passé ! Mystères de l'informatique. C'est tout.
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre de  Brumes Empty Re: Livre de Brumes

Message  mazora Mar 4 Nov - 23:34

J'ai commencé à lire quelques unes de vos nouvelles "la pianiste", "Brumes", "Maria et les autres ",... Je les trouve agréables à lire , amusantes parfois (notes du narrateur qui nous ramènent à la réalité ) .J'ai apprécié la variété du contenu de chaque nouvelle; on n'a pas le temps de s'ennuyer. Moi , qui d'habitude termine difficilement un gros livre, le vôtre par contre s'est laissé , si je puis dire , lire.
Ne vous découragez pas allez-y .On attend le prochain .
mazora
mazora
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : Sétif
Emploi/loisirs : Lecture et voyages
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre de  Brumes Empty Re: Livre de Brumes

Message  Darybrumes Mer 5 Nov - 2:03

Grand merci Mazora.

Le volume 2 dans un mois environ.
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre de  Brumes Empty Re: Livre de Brumes

Message  Darybrumes Ven 13 Fév - 1:50

chère Mazora,

J'espère que Charly, vous fera lire le second, tout aussi varié. Il s'appelle Evasion.

C'est un plaisir pour moi, mais ça demande une grande concentration. Il n'y aura pas un 3ème volume, car il faut beaucoup de temps pour que l'ouvrage soit donné à l'imprimerie. N'étant pas édité, je dois traquer la moindre erreur. Il en passe toujours et j'ai fait un errata pour ce qui m'a été signalé. Si par la suite, un jour (ne tardez pas trop), vous avez envie de lire d'autres nouvelles, je me ferai un plaisir de vous les adresser en PJ par mail. Par MP, vous donnez simplement votre @ orivé.
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre de  Brumes Empty Re: Livre de Brumes

Message  mazora Dim 15 Fév - 0:11

Merci Brumes, Charly me passera votre second livre ; je l'attends avec impatience.
Pour ce qui est du 3ème ,pourquoi pas; si vous avez besoin d'aide nous sommes là; promis que les erreurs seront traquées.
mazora
mazora
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : Sétif
Emploi/loisirs : Lecture et voyages
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre de  Brumes Empty Re: Livre de Brumes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser